Paiement sécurisé

Pour régler sa commande sur le site www.enylosnatural.com l’acheteur peut utiliser le service carte bancaire (CB, Visa ou Mastercard) proposés par la Société via la plateforme de paiement sécurisé Payline, un bon d’achat, ou payer avec les services de paiement Paypal.

Enylos Natural confie la sécurité de ses transactions bancaires au prestataire Payline de manière à ce que les données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme encryptée. Les paiements en ligne sont sécurisés grâce au cryptage SSL (Secure Sockets Layers) des données cartes et à l’activation du paiement 3D Secure. Elles sont codées pour les rendre complètement illisibles et ne sont ainsi jamais conservées par Enylos Natural.

Une fois que l’acheteur valide sa commande, il accepte l’intégralité des Conditions Générales de Vente.

La carte bancaire sera débitée du montant total de la commande immédiatement après validation. Dans le cas d’une livraison partielle, la carte bancaire ayant servi à l’achat sera re-créditée du montant des articles indisponibles. Une livraison complémentaire conditionnée par le réapprovisionnement des articles manquants sera proposée.

En cas de litige ou de refus de paiement par les organismes bancaires officiellement accrédités d’un acheteur, Enylos Natural se réserve le droit de suspendre ou d’annuler la livraison de la Commande, ainsi que de refuser ou d’annuler toute commande émanant d’un acheteur avec lequel il existerait un litige en cours, relatif au paiement ou au retour d’une commande.

Le paiement s’effectue au comptant selon les moyens de paiement et devises acceptés. Le paiement en devise étrangère occasionne des frais à la charge des clients. Les produits demeurent la propriété du site www.enylosnatural.com jusqu’à réception du paiement du prix d’une commande.

Pour toute question, écrivez-nous à hello@enylosnatural.com

error: Content is protected !!


Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.


Ok