Lamazuna

Les produits Lamazuna sont « économiques ».
Leur objectif : réduire au maximum les déchets de la salle de bain et permettre de faire de belles économies ! Que ce soit en utilisant l’Oriculi, ce drôle d’instrument qui remplace les cotons-tiges à vie, les dentifrices solides pour éviter des flacons en plastique plein la poubelle, le quotidien est simplifié tout en réduisant considérablement les déchets de la salle de bain. Les ingrédients des gammes de cosmétiques solides sont 100% d’origine naturelle. Soit ils sont minéraux, soit végétaux, dans ce cas ils sont choisit labellisés bio. La marque a également pris le parti depuis la création de ne proposer que des produits véganes.

Depuis le 20 mars 2013, jour du printemps, elle reverse 2% des ventes de pour planter des arbres ! Le projet Alto Huayabamba de Pur Projet en Amazonie a été le premier à retenir son attention. Elle y a financé la plantation de plus de 4500 arbres.

  • Affiche les 2 resultats

  • Filtrer
8,50

 

 

Avantages
o Dure aussi longtemps que deux tubes de dentifrice
o 100% d’origine naturelle
o Végane

Conservation

Posé sur un porte-savon, planté dans votre verre à brosse à dents ou dans un verre à liqueur, ou tout simplement glissé à nouveau dans sa boîte, les solutions ne manquent pas ! Ce dentifrice est solide, il ne contient donc pas d’eau. Or c’est l’eau qui permet la prolifération des bactéries. Vous pouvez donc le conserver sans crainte pour l’hygiène.

Un bâtonnet compostable
Une fois votre dentifrice solide terminé, jetez le bâtonnet au compost dans un objectif zéro déchet ! La boîte en carton est également biodégradable, donc compostable grâce aux encres végétales utilisées pour l’imprimer ainsi qu’à son vernis non toxique. Le bâtonnet en bois est gravé dans le sud de la France.


Enylos aime 

Objectif zéro déchet


Je l’utilise comment?

Frottez délicatement votre brosse à dent mouillée à l’eau chaude sur le dentifrice solide. Très peu de dentifrice est nécessaire pour être efficace, car votre salive va démultiplier la mousse. Brossez-vous les dents comme vous le feriez avec votre dentifrice habituel et rincez !


C’est pour moi?

Ce dentifrice solide contient de l’huile essentielle de citron, il est donc déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu’aux enfants de moins de 3 ans.

4,50

 

Ce nettoyeur d’oreilles écologique remplace les bâtonnets ouatés à vie ! Chez Lamazuna, notre but est de réduire les déchets dans la salle de bain et de vous faire faire des économies. Nous vous invitons donc à adopter l’Oriculi ! Cet ingénieux instrument nous vient du Japon et de Chine, où il est utilisé par toute la population.

Ses avantages : écologique et économique bien sûr, mais également bon pour la santé. A la différence des bâtonnets, il empêche la formation de bouchon. Utilisez-le une ou deux fois par semaine, afin de retirer le cérumen visible à l’entrée de l’oreille. N’allez pas plus loin ! Le cérumen est un atout puisqu’il protège le tympan, donc autant le conserver tant qu’il n’est pas inesthétique. Et pour le pavillon ? Une serviette passée autour de l’index suffira.

Vous pouvez tout à fait utiliser l’Oriculi pour le nettoyage des oreilles des enfants, mais il devra impérativement être manipulé par un adulte, au calme. Avec votre doigt, faites une butée qui empêchera l’instrument d’atteindre le tympan en cas de mouvement brusque de l’enfant.

La boule de couleur permet de différencier l’Oriculi de chaque membre de la famille.


Enylos aime 

Objectif zéro déchet

Cure-oreilles écologique en bambou

Remplace des centaines de coton-tiges !


Je l’utilise comment?

Comme un coton-tige classique

error: Content is protected !!


Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.


Ok