Diazon

C’est en voulant lier passion et valeurs personnelles que Jessica Diaz à crée Diazon en 2015. Elle développe sa marque éthique et ethnique avec un seul objectif : faire de la création utile et consciente. La réduction des déchets et la diminution de notre impact écologique est aussi au cœur de son inspiration. Diazon une marque made in France avec une couturière hors paire qui fabrique  seule ses créations dans son atelier du sud de la France. Retrouvez des produits artisanaux zéro déchet pour la maison, la salle de bain et la cuisine. Le tout confectionné avec uniquement des tissus Bio et Oeko tex standard 100 (coton, bambou...) qui respectent la nature et notre santé.

  • Affiche un seul résultat

  • Filtrer
15,90

Des lingettes démaquillantes toutes douces en microfibre et velours de Bambou Oekotek standard 100 pour un démaquillage parfait et respectueux de la peau!

Ces lingettes sont double faces : partie blanche en microfibre et partie écru bambou. Elles sont reliées par une couture en tourbillon , pour qu’elles ne se dédoublent pas. Chaque face est bien fixée l’une à l’autre . La couture en tourbillon donne un aspect plus agréable au contact de la peau du visage .

Réutilisables plus de 300 fois, économiques, pratiques et saines! Elles peuvent également être utilisées pour la toilette de bébé!

Dimensions: 12 x 12 cm

 


Enylos aime 

Fait main artisanalement

Fabriquées éthiquement par Jessica Diaz couturière au talent incroyable!

La microfibre et le bambou sont des tissus Oeko Tex Standard 100

Zéro déchet


Je l’utilise comment?

1 ère étape : Application de la face bambou ou coton Bio (avec votre produit démaquillant ou nettoyant ou eau micellaire …) Le bambou est doux mais à la fois un petit peu exfoliant cela permettra un effet démaquillant et/ou nettoyant actif, en frottant la peau tout en douceur.

2 ème et dernière étape : Application de la face microfibre pour finir

On commence donc par le coté bambou et on fini par la microfibre

Lavable en machine jusqu’a 40°


C’est pour moi?

Pour tous et toutes!

 

error: Content is protected !!


Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.


Ok